Avez-vous vraiment besoin d'un Photocopieur Couleur ?


Photocopieur Couleur
Avez-vous vraiment besoin d'un Photocopieur Couleur Récemment, je travaillais avec un client à Owings Mills Maryland qui a été l'achat d'un nouveau copieur Toshiba.

Comme beaucoup de mes anciens et nouveaux clients l'un de ses considérations majeures était de savoir s'il avait vraiment besoin de passer à un Photocopieur Couleur ou serait le copieur noir OK pour ses besoins.

Une des premières questions que je pose dans cette situation est «comment gérez-vous des Photocopieur Couleur et imprime maintenant?". Typiquement mes clients font l'une des deux choses: 1) ils confient leur impression couleur à agrafes, Office Dépôt ou une imprimante locale ou 2) ils les imprimer sur une imprimante couleur de bureau.

Une fois que je l'ai établi ce qu'ils font maintenant mes prochaines questions est "combien de Photocopieur Couleur ou d'impressions faites-vous par mois et l'année?" Plusieurs fois, mes clients ne savent pas vraiment leur volume réel de sorte que nous avons à faire un peu de travail d'investigation.

Une stratégie utile est la liste sur un morceau de papier tous les différents types de Photocopieur Couleur et des impressions qu'ils font tout au long de l'année, puis la liste à côté de chaque projet, le nombre approximatif qu'ils font pour ce projet par mois et l'année.

Je pense qu'il est important d'examiner cette année parce que plusieurs fois il y impriment des projets qui ne sont faites une fois ou deux fois par an et le client a tendance à oublier ces projets si nous ne faisons que penser dans un contexte mensuel.

Dans le cas de ce client une fois une liste sur l'ensemble de ses besoins annuels d'impression couleur, il ne l'a fait environ 500 impressions couleur par an. Je considère cela comme un très faible volume de couleur.

Je lui ai conseillé que cela ne justifiait pas l'achat d'une machine de couleur et il devrait continuer à envoyer ces emplois vers une imprimante.

Je ne trouve également qu'il envoyait ses emplois, principalement à Office Dépôt. AIE!! pouvez-vous dire cher. Je lui ai conseillé de trouver un magasin d'impression de propriété locale ou aller en ligne où dans les deux cas, les prix seraient beaucoup moins que Office Dépôt ou agrafes.

Dans la situation d'une entreprise faisant des milliers de copies de couleurs et impressions par mois, je recommande l'examen d'une photocopieuse couleur.

Cela revient à faire le calcul. Combien de tirages couleur et les copies faites-vous par an multiplié par ce que vous payez par copie / impression à un imprimeur local par rapport à ce que vous auriez à payer pour les faire à la maison sur votre propre copieur couleur.

Une fois que vous savez ces chiffres que vous devez considérer le coût supplémentaire d'un Photocopieur Couleur par rapport à un copieur noir. Votre prix d'achat ou de location de paiement sera sûrement plus élevé pour un Photocopieur Couleur d'un copieur noir standard, mais dans de nombreux cas, il vaut la peine.

Une autre considération est le temps nécessaire à l'appel d'une imprimante, conduite là pour déposer œuvre si nécessaire, puis la conduite de retour à l'imprimante pour ramasser le travail. Comme nous le savons tous au cours du jour ouvrable du lundi au vendredi, notre temps est de l'argent et je me sens c'est une considération légitime au moment de décider d'acheter un Photocopieur Couleur ou un copieur noir.

En ce qui concerne les imprimantes locales, je l'ai vu la couleur copies / impressions effectuées dans la gamme de 15 à 35 cents chacun. Ceci est juste mon expérience et votre imprimante locale peut les faire pour moins.

Avec un copieur Toshiba (ce qui est la marque que je vends) vous pouvez faire une Photocopieur Couleur ou imprimer pour aller de 5-10 cents chacun. Où que vous tomberiez dans cette gamme dépend de ce que la taille Photocopieur Couleur dont nous parlons.